Gestionnaire historique
de l'action sociale pour le personnel
de la Fonction Publique Territoriale & Hospitalière
Chers amis, 
 
Opérateur historique dans la fonction publique territoriale, Plurélya a bâti, année après année et ce depuis 1966, une offre en phase avec les attentes et les besoins des agents bénéficiaires. Le taux de satisfaction des adhérents de 97% en est la parfaite illustration. Merci ! 
 
Notre expérience et la qualité des prestations versées permettent aujourd’hui à Plurélya de proposer son offre de service dans la Fonction Publique Hospitalière. 
Cette année 2018 est marquée par la mise en place d’une offre « prévoyance » à travers un partenariat avec la Mutuelle Nationale Territoriale. 
 
En 2018, Plurélya crée à nouveau une prestation : l’allocation « bien-être » centrée sur les loisirs et le sport. Elle permet aux agents d’accéder à de nouvelles activités (gestion du stress, réflexologie, yoga…). 
Dans la thématique centrale des vacances, l’allocation séjour vacances a été revalorisée afin de la rendre toujours plus attractive. Par ailleurs, l’allocation permis de conduire a été étendue aux enfants des agents dès 15 ans afin de prendre en compte la conduite accompagnée. 
 
De nouvelles prestations sont accessibles en ligne, l’Extranet permettant un traitement des demandes encore plus rapide ; Plurélya reste par ailleurs sans égal sur le traitement « matérialisé » (48h en moyenne à réception du dossier complet). 
 
Vous découvrirez de nombreux autres avantages : vacances, loisirs et prêts sociaux confirmant notre volonté de poursuivre le développement d’une action sociale pour tous. 
 
Vous remerciant, au nom de Plurélya pour votre fidélité, je vous souhaite une excellente année 2018 pour vous et vos proches et vous prie de recevoir, chers amis, mes sentiments les meilleurs et les plus cordiaux. 

Le mot du Président
Le Président, 
Bernard HAESEBROECK 
Maire d’Armentières 
Vice-Président
de Métropole Européenne de Lille

PLURÉLYA - 6 Place Mendès France, CS 80011 59046 LILLE CEDEX - Tél : 03 20 12 81 12 - Fax 03 20 12 81 10 - www.plurelya.fr - contact@plurelya.fr